visu_noyau4 minutes 34 =
1 atelier de création et de production numérique et print
2 associés, Mikaël Cixous, Sonia Cruchon
1 réseau d’indépendants

4 minutes 34 s’acoquine avec la Fabrique Anamorphique de Raymond Sarti
(et son réseau) pour tout projet scénographique et muséographique.

 

/// MIKAEL CIXOUS, graphiste
De formation aux Gobelins en conception-réalisation multimédia, Mikaël est passé des marges de ses cahiers d’écolier à la tablette graphique et à l’écran pour dessiner, animer et concevoir illustrations, animations et ergonomie d’interfaces de média numériques.

/// SONIA CRUCHON, conceptrice chef de projet
Dans la production multimédia depuis 1996, elle a animé avec bonheur des équipes parfois nombreuses, dialogué avec des clients d’horizons hétéroclites, géré des projets aux budgets et temps de production bien différents. À son métier de chef de projet s’ajoute une compétence de conception multimédia (du concept global au scénario fonctionnel en passant par les jeux, les storyboards…), et de réalisation vidéo.

/// RAYMOND SARTI, scénographe
Son approche de la scénographie et de la muséographie se veut d’être à la croisée des arts, dans des domaines aussi différents que le théâtre, la danse, l’architecture, le paysage, le cinéma, le cirque, et les expositions, les événements. Chacun de ces domaines se nourrissent les uns les autres, créant ainsi des lieux qui convoquent la rencontre, la relation entre et entre, fabriquant ainsi l’une des bases de sa palette scénographique. C’est actuellement plus de 150 scénographies qui jalonnent son parcours artistique.

UA-52124426-1